Windows Live Messenger - erreur d'application 0xc0000005

Nelpouic
Bonjour,

J'avais sur mon PC une version ancienne de Messenger.
J'ai téléchargé la nouvelle version (8.1) sans problème.
Mais à la demande d'ouverture le message d'erreur suivant s'affiche :
"msnmsgr.exe erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).
Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide

Bonjour à tous !

"Nelpouic" a écrit dans le message

[...]

Qq pistes --»

http://www.google.fr/search?q=avec+WLM+erreur+0xc0000005

Cdlt@+ à tous
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-0xc0000005-windows-live-messenger.html

re'

"Nelpouic" a écrit dans le message

Merci beaucoup, ça a marché !

Mais c'est parfait ...

Quelle est l'option qui t'a sauvé la vie ???

Et Merci à toi de ta future réponse qui servira sûrement à d'autres !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro