Windows Live Messenger et MSN

1 réponse
xinepereire
Bonjour,
Il m'est impossible depuis trois jours que j'ai ma connexion à la Livebox
d'installer Windows Live Messenger ou même d'ouvrir mon ancien MSN :
automatiquement, un message s'affiche : " impossible de trouver MSVCR80.dll.
Recommencez l'installation. Cela fait plus de dix fois que je réinstalle:
rien de rien . Que dois-je faire ??? Désespérée, mais confiante en vos
réponses . Merci mille fois

1 réponse

Pépé51
"MSVCR80.dll" dans glouglou !
cordialement