le windows live messenger nouvre pas..en vista...con je clik sur l'icon rien ce passe aidez moi

MedizZ
le windows live messenger nouvre pas..en vista...con je clik sur l'icon rien
ce passe aidez moi

Hello MedizZ !

le windows live messenger nouvre pas..en vista...con je clik sur l'icon rien
ce passe aidez moi

Vous êtes bien gentil, mais évitez de poser le même message sur des
forums différents. Cela ne SE FAIT PAS, sauf si vous utilisez l'option
répondre sur !
Je vous ai posé des questions sur le forum messenger qui sont sans
réponses !

Par ailleurs ce n'est pas un tchat, donc attendez avant le reposter la
même question

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm