windows live messenger ne se connecte pas

Pierre
Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

Pierre

connor35
j'ai le même problème impossible de me connecter erreur
8100314

que faire?

Luc
virginie a écrit...

Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

j'ai le même probléme que dois je faire?

Rien sauf attendre que les serveurs arrêtent de tousser.

PS : les bons groupes pour parler de Messenger et avoir des infos sont
microsoft.public.fr.msn.messenger et
microsoft.public.windows.live.messenger.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide