windows live messenger et statut masqué par le blocage

1 réponse
Bonjour

Y a-t-il un moyen de connaître le statut (occupé, absent, parti manger..) de
ses contacts Live Messenger quand on les a bloqués, sous Windows Live
Messenger ? En effet, quand ils sont bloqués, il y a un panneau sens
interdit qui masque le statut de contacts ce qui est assez dérangeant
puisqu'il faut se mettre hors ligne, et les débloquer le temps de connaître
leur statut avant de les rebloquer et de se remettre en ligne

Merci

1 réponse

etourmi wrote:
snip

c'est bon la beta 9 dispo depuis ce matin corrige justement cette tare