Windows Live toolbar perdu!!

3 réponses
Spiroux
Bonjour,

J'ai perdu ma barre d'outils de Windows Live Toolbar.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé la barre, mais pas moyen de la faire
apparaître dans la barre.
J'ai été dans affichage / Barre d'outils / Win live toolbar reste grisé, que
faire, merci de vos conseils.

Bonne journée.

3 réponses

Jules
Bonjour,
Ne pas l'installer Elle pose notamment des problemes de perf avec IE7
Au revoir
Jules
"Spiroux" a écrit dans le message de news:
OEd1dK%
Bonjour,

J'ai perdu ma barre d'outils de Windows Live Toolbar.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé la barre, mais pas moyen de la faire
apparaître dans la barre.
J'ai été dans affichage / Barre d'outils / Win live toolbar reste grisé,
que faire, merci de vos conseils.

Bonne journée.

Spiroux
Bonjour et merci pour ta solution,

Mais j'ai trouvé ce n'était qu'un problème d'activation de gestion de module
complémentaire.

Bonne journée à tous.

"Jules" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ne pas l'installer Elle pose notamment des problemes de perf avec IE7
Au revoir
Jules
"Spiroux" a écrit dans le message de news:
OEd1dK%
Bonjour,

J'ai perdu ma barre d'outils de Windows Live Toolbar.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé la barre, mais pas moyen de la faire
apparaître dans la barre.
J'ai été dans affichage / Barre d'outils / Win live toolbar reste grisé,
que faire, merci de vos conseils.

Bonne journée.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jules a suggéré:
Bonjour,
Ne pas l'installer Elle pose notamment des problemes de perf avec IE7
Au revoir
Jules

Bonjour,

Ah bon perso je n'ai vu et eu aucun problème avec et je l'ai depuis
l'installation d'IE7.

Cdt.

Jean Pierre.

"Spiroux" a écrit dans le message de news:
OEd1dK%
Bonjour,

J'ai perdu ma barre d'outils de Windows Live Toolbar.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé la barre, mais pas moyen de la
faire apparaître dans la barre.
J'ai été dans affichage / Barre d'outils / Win live toolbar reste
grisé, que faire, merci de vos conseils.

Bonne journée.