Windows Mail ('tous lus')

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Je suis abonné à plusieurs 'Communautés Microsoft' et il m'arrive souvent de
ne pas avoir le temps de tout lire, alors je fais dans Windows Mail
'Edition' / 'Marquer tous comme lus' et en effet ils se mettent tous comme
lus. Généralement en même temps le nom du NewsGroup - par exemple
'microsoft.public.fr.windows.vista.general - cesse d'être en gras. C'est ce
que cela fait pour la plupart des NG microsoft, sauf celui-ci 'vista
general' (133 soi-disant non lus alors que l'affichage 'masquer les msgs
lus' dit zéro) et 'windowsxp' (372 msgs).
Rien n'y fait : refaire la manip, redémarrer, etc.
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème mineur mais agaçant à la
longue ?
Merci d'avance.
Rémi-Noël

Bernard Coulombel
Essaye de cliquer sur "mettre à jour".
Luc
Remi-Noel Menegaux a écrit...

[...]

Il s'agit de messages présents sur les serveurs non téléchargés.

Rien n'y fait : refaire la manip, redémarrer, etc.
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème mineur mais agaçant
à la longue ?

par exemple clic droit sur le groupe --> 'Mettre à jour'.

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Remi-Noel Menegaux
Merci Bernard et Luc. 'Mettre à jour' : c'était ça.
Merci vivement.
Rémi-Noël

"Luc" a écrit dans le message de
Remi-Noel Menegaux a écrit...