windows mail après changement de carte mère

Ledub
Bonjour,
Donc CM morte (après un an et demi!), changée par mon réparateur favori. Et,
depuis, plus moyen d'envoyer des emails ("impossible de choisir des
destinataires") ni d'accéder aux groupes de contacts que j'avais créés
("aucun aperçu disponible"), pas possible non plus de faire une
restaurationn après changement de carte-mère.... alors quoi ????

Luc
Ledub a écrit...

[...]
????

Si ta CM n'est pas exactement la même que la précédente, il est problable
qu'il y ait d'autres dysfonctionnements que ceux-là et le mieux est de
réinstaller Vista par dessus-lui-même (donc sans pertes de programmes ou de
données perso). Pour ça, il faut posséder un DVD de Vista (avec SP1 si le
SP1 est installé sur ton PC), de lancer le Setup.exe à partir de Vista et,
après avoir tapé la clé (celle actuellement activée sur ton Vista) et
accepté le contrat de licence, choisir 'Mise à niveau' (attention, ne
surtout pas se tromper, ne pas choisir 'Personnalisé').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/