Windows mail avec windows 7

5 réponses
René GALLIGANI
Bonjour a tous

J'ai acheté (finalement) Windows 7 ultimate 32 bits et je l'ai installé sur
mon pc (qui rame un peu) j'envisage d'augmenter le volume de RAM :le
problème, c'est Windows mail.
je l'ai télécharger sur le site " comment ça marche" et installé comme il
était préconisé; cela fonctionne normalement mais il m'est impossible de
retrouver je dossier ou sont enregistrés les mails; c:\
...\utilisateurs\RENE\ ....... même en ayant coché " afficher les
fichiers cachés".
j'ai bien Windows mail installé dans le dossier "programmes" mais pas celui
de mails; c'est pour faire une sauvegarde journalière automatique que je
cherche ce dossier.

quelqu'un peu t il me dire ou a bien pu se cacher le dossier des mails
merci pour vos idées

--
René

5 réponses

Az Sam
"René GALLIGANI" a écrit dans le message de
news:4c336b89$0$27573$
Bonjour a tous

J'ai acheté (finalement) Windows 7 ultimate 32 bits et je l'ai installé
sur mon pc (qui rame un peu) j'envisage d'augmenter le volume de RAM :le
problème, c'est Windows mail.
je l'ai télécharger sur le site " comment ça marche" et installé comme il
était préconisé; cela fonctionne normalement mais il m'est impossible de
retrouver je dossier ou sont enregistrés les mails; c:
...utilisateursRENE ....... même en ayant coché " afficher les
fichiers cachés".
j'ai bien Windows mail installé dans le dossier "programmes" mais pas
celui de mails; c'est pour faire une sauvegarde journalière automatique
que je cherche ce dossier.

quelqu'un peu t il me dire ou a bien pu se cacher le dossier des mails
merci pour vos idées

il faut utiliser une source fiable pour la procédure :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic224.html

--
Cordialement,
Az Sam.
banjoman
"René GALLIGANI" a écrit dans le message de
news:4c336b89$0$27573$

quelqu'un peu t il me dire ou a bien pu se cacher le dossier des mails
merci pour vos idées

--
René

Bonsoir

Après ouverture de windows mail :

Outils, options, avancé, maintenance, dossier de stockage...

...et tu peux même le modifier

JiCé
Quartzkyte
René GALLIGANI a écrit :
Bonjour a tous

J'ai acheté (finalement) Windows 7 ultimate 32 bits et je l'ai installé sur
mon pc (qui rame un peu) j'envisage d'augmenter le volume de RAM :le
problème, c'est Windows mail.
je l'ai télécharger sur le site " comment ça marche" et installé comme il
était préconisé; cela fonctionne normalement mais il m'est impossible de
retrouver je dossier ou sont enregistrés les mails; c:
...utilisateursRENE ....... même en ayant coché " afficher les
fichiers cachés".
j'ai bien Windows mail installé dans le dossier "programmes" mais pas celui
de mails; c'est pour faire une sauvegarde journalière automatique que je
cherche ce dossier.

quelqu'un peu t il me dire ou a bien pu se cacher le dossier des mails
merci pour vos idées

Dans Outils, Options, Avancé, Maintenance, il y a Dossier de Stockage qui te permet de noter l'arborescence, ou de la modifier (ce que je fais pour les gens qui veulent simplifier les sauvegardes).

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:4c336eb0$0$13690$

il faut utiliser une source fiable pour la procédure :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic224.html

Ce lien est à la poubelle, Aski a créé un nouveau sujet parfaitement
accessible celui ci.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html

--
Cordialement,
Az Sam.
René GALLIGANI
Merci a tous pour vos conseils; j'ai désinstallé puis réinstallé WM selon la
nouvelle procédure et depuis tout est ok

un grand merci

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:4c360f30$0$12767$

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:4c336eb0$0$13690$

il faut utiliser une source fiable pour la procédure :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic224.html

Ce lien est à la poubelle, Aski a créé un nouveau sujet parfaitement
accessible celui ci.
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html

--
Cordialement,
Az Sam.