Windows Mail et Contacts

1 réponse
Daniel
Salut

J'ai importé mes contacts dans windows mail à partir d'un fichier .wab de
windows xp, je les vois dans windows contacts mais quand je veux composer un
email, je ne aucun contact, pourtant dans windows contacts je les vois tous.
j'ai même essayé avec un fichier csv, même résultat.

Quand j'essaie de composer un email à partir de windows contacts il veut
creer un profile pour outlook 2007 mais windows mail est mon logiciel de
courier par défaut. Je préfère windows mail pour sa simplicité et parce
qu'il ressemble plus à outlook express que outlook 2007.

Merci

1 réponse

Daniel
Ouin, en rédémarrant l'ordinateur, les contacts sont maintenant
disponibles...

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Salut

J'ai importé mes contacts dans windows mail à partir d'un fichier .wab de
windows xp, je les vois dans windows contacts mais quand je veux composer
un email, je ne aucun contact, pourtant dans windows contacts je les vois
tous. j'ai même essayé avec un fichier csv, même résultat.

Quand j'essaie de composer un email à partir de windows contacts il veut
creer un profile pour outlook 2007 mais windows mail est mon logiciel de
courier par défaut. Je préfère windows mail pour sa simplicité et parce
qu'il ressemble plus à outlook express que outlook 2007.

Merci