Windows mail, courrier indésirable vers Eléments supprimés ?

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Je reçois beaucoup de courrier indésirable qui dans Windows mail sont
redirigés dans le dossier 'courrier indésirable'. Bon.
Je vérifie d'abord qu'il n'y a pas de courrier légitime : s'il y en a, je
les déplace à la main dans 'Boîte de réception'.
A partir de là je ne sais plus ce qu'il faut faire :
- ou bien laisser les messages dans ce dossier 'courrier indésirable'
indéfiniment. La liste va enfler...
- ou bien les transférer dans 'Eléments supprimés' et là les supprimer à la
main.
Merci de vos conseils avisés.
Rémi-Noël

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 12:12:45 +0200, "Remi-Noel Menegaux"
wrote:

[...]

Clic droit sur le dossier Courrier Indésirable, "Vider le dossier
Courrier indésirable" dans le menu contextuel, ça me semble pas mal.
:-)
--
Nina

Remi-Noel Menegaux
Merci, Nina, ce que vous me préconisez est une méthode plus rapide que la
mienne - tant mieux - mais surtout cela signifie que l'adresse 'indésirable'
restera quand même considérée comme telle même après l'avoir supprimée.
Bien à vous.
Rémi-Noël

wrote:

[...]

Papounet17000
Pour le courrier qui est légitime il ne suffit pas de le déplacer dans la
boite de réception avant tout tu fais un clic droit dessus et "courrier
indésirable" "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs autorisés"
pour qu'à la suite les courriers de ce contacts n'arrivent plus dans la
boite "indésirables" mais bien dans "boite de réception. Pour ne plus
recevoir un certain type de courrier indésirable tu peux créer une règle de
message, sélectionne ton message indésirable (ne pas l'ouvrir juste
sélectionner), ensuite "outil" "règle de message" "courrier" dans la fenêtre
qui s'ouvre tu clic sur modifier, dans l'encadré Sélectionner une ou
plusieurs actions" tu coche en bas "le supprimer du serveur". Dès qu'un
message de ce type arrivera sur le serveur il y sera automatiquement
supprimé il ne viendra plus dans ta boite mail et encore moins dans tes
courriers indésirables? C'est ce que j'ai fais pour un certain type de
courrier qui se nomme "" un courrier qui arrivait en
permanence avec un mail tels qu'il soit. Avec cette manipulation ce courrier
et définitivement supprimé du serveur et n'arrive plus chez moi. Je précise
qu'il faut creer une règle pour chaque message indésirable.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement
Papounet17000

"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Merci de ces précisions fort utiles.
En effet, je me disais bien que c'était un peu plus compliqué que ce que je
pensais.
Merci encore.
Rémi-Noël