windows mail disposition fenêtre

1 réponse
Pierre Wauthy
Bonjour,
Dans les paramètres d'affichage de Windows mail sous "Affichage/Disposition"
il n'y a pas la possibilité de faire afficher la liste des "Contacts". Sous
Outlook Express 6 il y avait 7 choix possibles dont "Contact" et ceci
permettait de voir afficher les contacts à gauche de l'écran sous la liste
des "Dossiers locaux".
Il y a t'il un paramètre ailleurs qui permette ceci dans Windows mail ?
Merci pour votre aide. Pierre

1 réponse

Luc
Pierre Wauthy a écrit...

Bonjour,

Dans les paramètres d'affichage de Windows mail sous
"Affichage/Disposition" il n'y a pas la possibilité de faire afficher
la liste des "Contacts". Sous Outlook Express 6 il y avait 7 choix
possibles dont "Contact" et ceci permettait de voir afficher les
contacts à gauche de l'écran sous la liste des "Dossiers locaux".
Il y a t'il un paramètre ailleurs qui permette ceci dans Windows mail
?

Non.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg