Windows Mail Elements supprimes

CT
Sous Windows Mail (successeur d'Outlook sous Vista) j'ai voulu envoyer
stupidement un message avec environ 500 méga de photos jointes .. Bien sur
du fait de la taille excessive l'envoi n'a pas été fait . J'ai supprimé le
message de la boite d'envoi , il a alors été mis dans la boite « elements
supprimés » , quand je vais dans cette boite pour supprimer
effectivement ce message il y a alors blocage du système .... Comment
faire pour supprimer ce message (avec ses 500 méga de pièces jointes) sans
passer par windows mail MERCI MERCI pour aide

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas une question office...
Windows Mail ce n'est pas Outlook et ne fait pas partie de la suite
Office.

Pose plutôt ta question sur Outlook Express, et/ou regarde dans la faq
OE :
http://www.faqoe.com/

Circé
http://faqword.fr