Windows Mail : elements supprimes impossible a vider

1 réponse
RS
Bonjour,

Vista Home Premium (à jour).

windows Mail fonctionne correctement, sauf que je n'arrive pas a supprimer
le contenu du dossier "elements supprimés".
en faisant un clic droit : "vider.." : marche pas : "une erreur inconnue
s'est produite"
en sélectionnant un par un les éléments : "une erreur inconnue s'est produite"
j'ai supprimé le dossier "deleted items" présents dans le dossier windows
mail de "c:\users\mon user...", j'ai encore le probleme et les emails (du
moins les apercus) sont encore présents.

que faire ?

Cordialement.

1 réponse

Luc
RS a écrit...

Bonjour,

Vista Home Premium (à jour).

windows Mail fonctionne correctement, sauf que je n'arrive pas a
supprimer
le contenu du dossier "elements supprimés".
en faisant un clic droit : "vider.." : marche pas : "une erreur
inconnue s'est produite"
en sélectionnant un par un les éléments : "une erreur inconnue s'est
produite" j'ai supprimé le dossier "deleted items" présents dans le
dossier windows mail de "c:usersmon user...", j'ai encore le
probleme et les emails (du moins les apercus) sont encore présents.

que faire ?

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page, dans l'encadré rouge.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg