Windows Mail

Michel
Bonjour à tous.
J’ai un problème avec windows mail, je ne peux pas ouvrir ma boite mail une
deuxième fois dans la même session. Je dois redémarrer. Comme message je
reçois ( Impossible de démarrer windows mail car une session est déjà ouverte
sur votre ordinateur.)
Merci.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum, celui-ci est pour Windows Server.

Comme indiqué par Jacques concernant l'autre post, voici un meilleur endroit
pour Vista:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.administration&lang=fr&cr=FR&r(309bd0-a5ed-46d2-8783-8cb3ba3ff623

--
Cordialement,