Windows Mail

Greg du 971
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

PapiClod
Bonjour,
Oui bien sur, c'est Window Live Mail que j'ai installé, j'avais cru
comprendre que c'était la question ...
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

Hello PapiClod,

Ce que tu as installé est certainement Windows Live Mail et non Windows
Mail.
--
Aski

Bonjour,
moi qui ne connais rien en informatique je l'ai chargé et installé,
et il fonctionne très bien, je suis sous Windows XP familliale Pack 2.
Bon dimanche.

Peut- tlcharger et installer Windows Mail sur XP ??

Greg du 971
J'utilise WLM déjà mais pas WM.

le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour Greg du 971*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

Non, Windows Mail est en quelque sorte un OE7 dédié à Vista.
Mais il il y a Windows Live Mail. Toutefois, je suis très bien avec OE6.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2