Windows Mail

Greg du 971
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Jacques93
Bonjour Sniper,
Le 12/01/2008, Greg du 971 nous a gratifié des propos suivants:

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Oui, mais il est encore moins bon qu'OE. Je l'ai viré (non sans mal)
depuis longtemps.

Es tu certain ? Si je lance WinMail.exe sur XP j'ai un message :

WinMail.exe n'est pas une application Win32 valide

Ne confond tu pas avec Windows Live Mail ?

--
Cordialement,

Jacques.

Le Novice
"Greg du 971" a écrit dans le message de news:

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Bonsoir

Sauf erreur de ma part, avec Windows XP :
C'est Windows Live Mail

( A ne pas confondre avec Windows Live Hotmail, qui est la nouvelle
messagerie de MSN )

WINDOWS LIVE MAIL

Quelques infos ici :

http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm

Téléchargement, ici :

http://get.live.com/wlmail/overview

--

Le Novice °¿°

Le Novice
"Greg du 971" a écrit dans le message de news:

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

- Windows Mail pour Vista
- Windows Live Mail pour XP
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Greg du 971*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

Non, Windows Mail est en quelque sorte un OE7 dédié à Vista.
Mais il il y a Windows Live Mail. Toutefois, je suis très bien avec OE6.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Greg du 971
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

"Greg du 971" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

il y a Windows Live Mail. Toutefois, je suis très bien avec
OE6.

En même temps, tu n'as pas le choix avec ton XP SP1, WL Mail nécessite le
SP2 !! ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le Novice nous a déclaré

- Windows Live Mail pour XP

pour XP SP2 et Vista

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PapiClod
Bonjour,
moi qui ne connais rien en informatique je l'ai chargé et installé, et il
fonctionne très bien, je suis sous Windows XP familliale Pack 2.
Bon dimanche.
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

Peut- tlcharger et installer Windows Mail sur XP ??

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Je sais... je sais... ;-)
--