Windows Mail

Jean-Louis Briganti
Bonjour

Ma question:

Impossible, d'utiliser une adresse électronique. J'obtiens une boite de
dialogue qui m'indique:" Impossible d'effectuer cette opération, car le
client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement."

Je travaille sur portable Asus et j'utilise Vista premium.

Si quelqu'un avait une idée sur le sujet , je serai satisfait d'apprendre
quelque chose de nouveau.

Cordialement, en vous remerciant.
Jean-Louis Briganti

Luc
Jean-Louis Briganti a écrit...

Ma question:

Impossible, d'utiliser une adresse électronique.

mais encore ?...

[...]

Précise lors de quelle opération cette erreur apparaît.

Cordialement, en vous remerciant.

Padkoi

--
Cordialement,