windows mail

5 réponses
Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Je veux détruire un message que je viens de recevoir, mais impossible, j'ai
le message d'erreur suivant " une erreur inconnue s'est produite" . Je ne
peux rien faire, comment le supprimer ?
Merci pour votre aide

5 réponses

LeCabour
Même chose chez moi, deux messages sont illisibles par WM...
...
Messagerie Wanadoo
J'ai trouvé la solution :
c/utilisateurs/ton nom/appdata/local/microsoft/windowsmail/MSMESSAGESTORE là
faire un clic droit puis supprimer
Moi ça a marché, chez certains ça supprime je crois tous les messages dans
tous les dossiers
Donc faire une sauvegarde avant !
"LeCabour" a écrit dans le message de
news:

Même chose chez moi, deux messages sont illisibles par WM...
...

LeCabour
Exact... Ca marche... j'ai pu "nettoyer" des messages de 03/07...

J'ai trouvé la solution :
c/utilisateurs/ton nom/appdata/local/microsoft/windowsmail/MSMESSAGESTORE là
faire un clic droit puis supprimer....

BMK
Bonjour,

J'ai le même problème. Mais je n'arrive pas à mettre en pratique votre
solution, car je ne comprends rien.

Désolé je n'ai pas assez de connaissance en informatique et donc votre
solution n'est pas assez explicitepour moi.

Merci de votre aide

"LeCabour" wrote:

Exact... Ca marche... j'ai pu "nettoyer" des messages de 03/07...

J'ai trouvé la solution :
c/utilisateurs/ton nom/appdata/local/microsoft/windowsmail/MSMESSAGESTORE là
faire un clic droit puis supprimer....

LeCabour
Bonjour,
Je pense surtout que depuis le temps que dure ce bug de WM, Microsoft aurait
pu se bouger !
J'ai eu ce probleme des l'installation c'est à dire en fevrier 2007 ... et
malgré le signalement à Ms, rien n'a été fait...
Sinon, étant aussi trés nul je ne pourrais pas trop t'aider sinon que l'on
passe par explorer ( click droit sur le bouton demarrer ), puis on fait une
recherche avancée sur l'un des mots suivant :

c/utilisateurs/ton nom/appdata/local/microsoft/windowsmail/MSMESSAGESTORE là
faire un clic droit puis supprimer....
Arrivé dans windowsmail, faire défiler jusqu' atrouver MSMESSAGESTORE, et

zou, supprimer...
Faire un bakup avant, on ne sait jamais...
Voila...