Windows Mail ne fonctionne qu'une fois !

5 réponses
Moi-même
Bonjour !

Je rencontre un problème avec Windows Mail pour le moins curieux et pas
courant semble-il, car je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.

Depuis ce matin, Windows Mail ne rapatrie les messages qu'une seule fois, à
son ouverture. Ensuite, que ce soit en automatique ou manuellement, il
refuse de le faire. Je dois refermer Windows Mail pour pouvoir rapatrier mes
comptes POP ou News.

Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer Windows
Mail et le ré ouvrir.

Tous les paramètres ont été vérifiés maintes et maintes fois. C'est
incompréhensible...

Quelqu'un a t-il eu déjà ce genre de désagrément et a-t-il "La" solution ?

Merci d'avance.

5 réponses

Moi-même
>Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer Windows
Mail et le ré ouvrir.

Non, il ne s'agit pas de massage (Thaï ou autre) mais bien de MESSAGE ! :-)
Luc
Moi-même a écrit...

Bonjour !

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Windows Mail pour le moins curieux et
pas courant semble-il, car je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.

Depuis ce matin, Windows Mail ne rapatrie les messages qu'une seule
fois, à son ouverture. Ensuite, que ce soit en automatique ou
manuellement, il refuse de le faire.

C'est-à-dire ? Peux-tu décrire les symptômes ?

Je dois refermer Windows Mail
pour pouvoir rapatrier mes comptes POP ou News.

Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer
Windows Mail et le ré ouvrir.

Tous les paramètres ont été vérifiés maintes et maintes fois. C'est
incompréhensible...

Quelqu'un a t-il eu déjà ce genre de désagrément et a-t-il "La"
solution ?
Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Le Claude
Salut,

Toutes les fois que j'ai eu des problèmes "de caprices" avec WM, je faisais
[Synchroniser]. Sous WM autant que je me souvienne, en cliquant droit sur les groupes dans
la partie gauche de la fenêtre on doit avoir : [Propriétés] ==> [Synchroniser] (je ne suis
pas sur du chemin) mais c'est là. Dans WLM, il faut aller au menu [Outils] ==>
[Synchroniser]

En tout cas la manouvre a toujours été très efficace pour remettre les idées en place
de WM.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Moi-même" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour !

Je rencontre un problème avec Windows Mail pour le moins curieux et pas courant
semble-il, car je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.

Depuis ce matin, Windows Mail ne rapatrie les messages qu'une seule fois, à son
ouverture. Ensuite, que ce soit en automatique ou manuellement, il refuse de le faire.
Je dois refermer Windows Mail pour pouvoir rapatrier mes comptes POP ou News.

Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer Windows Mail et le ré
ouvrir.

Tous les paramètres ont été vérifiés maintes et maintes fois. C'est incompréhensible...

Quelqu'un a t-il eu déjà ce genre de désagrément et a-t-il "La" solution ?

Merci d'avance.

Natéag
Dommage !

"Moi-même" a écrit dans le message de
news:%23%
>Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer
>Windows Mail et le ré ouvrir.

Non, il ne s'agit pas de massage (Thaï ou autre) mais bien de MESSAGE !
:-)

Aski - MVP
Bonjour,

Toutes les fois que j'ai eu des problèmes "de caprices" avec WM, je
faisais [Synchroniser]. Sous WM autant que je me souvienne, en cliquant
droit sur les groupes dans la partie gauche de la fenêtre on doit avoir :
[Propriétés] ==> [Synchroniser] (je ne suis pas sur du chemin) mais c'est
là. Dans WLM, il faut aller au menu [Outils] ==> [Synchroniser]

En tout cas la manouvre a toujours été très efficace pour remettre les
idées en place de WM.

Si cette méthode ne "remet pas les idées en place", un petit coup de WMUtil
règle souvent les problèmes.
http://www.oehelp.com/WMUtil/Default.aspx
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/