windows mail groupe de contact

Jazzaj
Bonjour,
je cherche à créer un groupe de contacts dans windows mail en entrant toutes
les adresses que j'ai sur un fichier excel d'un coup d'un seul (parce que
faire 70 X la manip....)
avez vous une solution à me proposer ?
merci d'avance
michel

Fabrice [MVP]
"Jazzaj" a écrit dans le message de
[...]

Oui, simple.. créez un contact dans WM.
Exporter le carnet d'adresse au format CSV
Ouvrez le avec le bloque note, vous voyez alors comment doit être le fichier
(;;;;;; ect..)
Donc, dans Excel, faites pareil, exporter votre fichier au format CSV,
regardez qu'il est la même structure que l'autre fichier précédemment
exporter.
Adaptez le (avec la fonction, chercher/remplacer c'est du tout cuit..)
Une fois qu'il est ok, vous pouvez l'importer dans WM !!!!

Vous pouvez même tenter l'importation direct sans modification, il me semble
qu'il vous seras alors demander à quoi doit correspondre les champs.

--
Fabrice
Microsoft MVP