Windows mail pb récuperation et envoi mails

Alexia
Bonjour, quand j ouvre Windows Mail je reçois mes mails. Ensuite lors des
receptions suivantes il met "erreur" sans preciser laquelle. Et impossible d
envoyer des mails pareil "erreur"
Merci de votre aide.

Fabrice [MVP]
"Alexia" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Regardez bien, mais vous devez avoir la possibilité d'afficher les détails
de ces erreurs.
Si vous pensez que non, collez ici une copie d'écran qui affiche votre
erreur :
www.cjoint.com

--
Fabrice
Microsoft MVP
Alexia
Merci de votre reponse.
voici le lien de l image ecran de l erreur : http://cjoint.com/?gwvfAdIqS4
Cordialement

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

de ces erreurs.
Si vous pensez que non, collez ici une copie d'écran qui affiche votre

Fabrice [MVP]
"Alexia" a écrit dans le message de
Merci de votre reponse.
voici le lien de l image ecran de l erreur : http://cjoint.com/?gwvfAdIqS4
Cordialement

Dans "Tâches" il n'y a rien ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
Alexia
voici le lien http://cjoint.com/?gxwhMsIktD
Merci. Cordialement

"Fabrice [MVP]" wrote:

"Alexia" a écrit dans le message de
> Merci de votre reponse.
> voici le lien de l image ecran de l erreur : http://cjoint.com/?gwvfAdIqS4
> Cordialement

Dans "Tâches" il n'y a rien ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
"Alexia" a écrit dans le message de
voici le lien http://cjoint.com/?gxwhMsIktD
Merci. Cordialement

La, on vois bien que quelque chose ne va pas dans votre configuration, un
coup, vous passez pas un numéroteur, ce qui laisse penser à une connexion.
Et pour un autre des comptes, vous passez par le LAN :!!!!!
Revoyez votre configuration des connexions réseau et celle des comptes dans
votre client de messagerie.

--
Fabrice
Microsoft MVP
Alexia
Merci pour votre aide je vais reconfigurer tout mes comptes.
Cordialement

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

Et pour un autre des comptes, vous passez par le LAN :!!!!!
Revoyez votre configuration des connexions réseau et celle des comptes dans

Alexia
J ai supprimé mes comptes puis j en ai recrée 2 et toujours le meme probleme.
Je suis en wifi. voici le lien de l'image ecran de mes comptes. Le deuxiéme
onglet (erreur) est toujours vide. http://cjoint.com/?gAv2ar8oAq
Merci. Cordialement