Windows mail problème

Nicole
Bonjour,

Je ne suis pas capable de supprimer mes groupes de contacts. Dès que je
fais un clic droit pour sélectionner "supprimer"... une fenêtre apparait avec
le message "windows explorer a cessé de fonctionner" et ensuite "windows
explorer redémarre" mais le fichier groupe de contact ne s'est pas supprimé!

Aidez moi svp
--
Nicole

Luc
Nicole a écrit...

[...]

Et en sélectionnant un groupe puis en appuyant sur le touche 'Suppr', ça
marche ?

Tu n'as pas le même problème avec le clic droit sur un contact ou sur
n'importe quel élément d'un dossier quelconque ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/