Windows mail problème

1 réponse
Nicole
Bonjour,

Je ne suis pas capable de supprimer mes groupes de contacts. Dès que je
fais un clic droit pour sélectionner "supprimer"... une fenêtre apparait avec
le message "windows explorer a cessé de fonctionner" et ensuite "windows
explorer redémarre" mais le fichier groupe de contact ne s'est pas supprimé!

Aidez moi svp
--
Nicole

1 réponse

Luc
Nicole a écrit...

Bonjour,

Je ne suis pas capable de supprimer mes groupes de contacts. Dès que
je fais un clic droit pour sélectionner "supprimer"... une fenêtre
apparait avec le message "windows explorer a cessé de fonctionner" et
ensuite "windows explorer redémarre" mais le fichier groupe de
contact ne s'est pas supprimé!
Aidez moi svp

Et en sélectionnant un groupe puis en appuyant sur le touche 'Suppr', ça
marche ?

Tu n'as pas le même problème avec le clic droit sur un contact ou sur
n'importe quel élément d'un dossier quelconque ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg