Windows mail : rafraichissements de l'écran

Aski
Bonjour,

Depuis ma dernière réinstallation de Vista (la cinquième) j'observe des
clignotements sporadiques de la fenêtre sous Windows Mail.
Ces clignotements semblent être des rafraîchissements de l'écran.
J'ai bien sûr consulté la FAQ avant de signaler ce problème. Félicitations à
tous ceux qui l'ont mise au point et qui la font vivre. :o)
--
Cordialement
Aski

Luc
Aski a écrit...

Bonjour,

Salut Aski;

Depuis ma dernière réinstallation de Vista (la cinquième) j'observe
des clignotements sporadiques de la fenêtre sous Windows Mail.
Ces clignotements semblent être des rafraîchissements de l'écran.

Ces "rafraichissements" ont lieu notamment lors de la connexion/déconnexion
à Windows Live ID sur un compte de news "Communauté Microsoft". Tu peux
"t'amuser" à en provoquer en faisant un 'Outils' --> 'Communautés Microsoft
: déconnexion' puis 'Outils' --> 'Communautés Microsoft : connexion' (ou
plus simplement en utilisant le bouton 'Communauté Microsoft' que tu peux
ajouter à la barre d'outils).
Si ces "rafraichissments" ont lieu aléatoirement voire même sont liés à
l'activé de programmmes tournant simultanément avec WM , alors, je pense
qu'il s'agit d'un problème plus délicat à dépister en rapport avec un
fonctionnement plus global du système et éventuellement du matériel (drivers
de la carte graphique).

J'ai bien sûr consulté la FAQ avant de signaler ce problème.
Félicitations à tous ceux qui l'ont mise au point et qui la font
vivre. :o)

Merci pour eux ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

Salut Aski;

Je savais bien que tu répondrais. ;-)

[...]

Je n'ai pas pu ajouter ce bouton ..... :-(
Mais il y était déjà. :-)

Si ces "rafraichissements" ont lieu aléatoirement voire même sont liés
à l'activé de programmes tournant simultanément avec WM , alors, je
pense qu'il s'agit d'un problème plus délicat à dépister en rapport
avec un fonctionnement plus global du système et éventuellement du
matériel (drivers de la carte graphique).

Effectivement manip démontre une fois encore que tu es génial. lol
Je vais supprimer la liaison avec Live ID pour voir si ça perdure.

Félicitations à tous ceux qui l'ont mise au point et qui la font
vivre. :o)

Merci pour eux ! ;-)

Et notamment un certain Pascal et un certain Luc. Les connais-tu ? ;-)

tonton68
Je n'ai pas ce problème avec windo XP. Pour vous dire qu'avec Vista
microsoft
c'est encore un bon paquet de blé sans se soucier de leurs clients qui
l'utilisent.
D'ailleurs la mise à jour de Vista est plus grosse en volume que Vista lui
même.

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "