Windows mail et vista.

1 réponse
Jean-Paul
Bonjour,
Le FAI a créé un adresse mail elle a été intégrée par Webmail compte de mon
père, j'ai créé une nouvelle adresse mon compte perso, mais j'ai du mal pour
la gestion des deux.
Voici le problème adresse mail initiale chez mon père avec son nom et
prénom, je crée la mienne avec nom et prénom pas de problèmes au début, mais
pour gérer les deux là tout se gâte.
Comment peut-on gérer cela ?
J'ai deux comptes distincts mais du mal à gérer les identités.
Si je poste sur compte de mon père tout fonctionne, si je poste sur mon
compte je ne puis poster message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Jean-Paul

1 réponse

Didier [MVP]
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Le FAI a créé un adresse mail elle a été intégrée par Webmail compte de
mon père, j'ai créé une nouvelle adresse mon compte perso, mais j'ai du
mal pour la gestion des deux.
Voici le problème adresse mail initiale chez mon père avec son nom et
prénom, je crée la mienne avec nom et prénom pas de problèmes au début,
mais pour gérer les deux là tout se gâte.
Comment peut-on gérer cela ?
J'ai deux comptes distincts mais du mal à gérer les identités.
Si je poste sur compte de mon père tout fonctionne, si je poste sur mon
compte je ne puis poster message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Jean-Paul

Bonjour Jean-Paul,
vous avez le même FAI que votre père ?
Didier.