Windows Mail Vista

Nordman78
Bonjour

Quand j'ouvre pour la première fois Windows Mail après le boot, je reçois et
j'envoie mes mails sans problème.
Par contre, quand je fais envoyer-recevoir, il m'est impossible de recevoir
de nouveaux mails. J'arrive à en envoyer mais plus à en recevoir. Je suis
obligé de rebooter l'ordinateur et de re-ouvrir Windows mail pour les
recevoir. Ce qui n'est franchement pas très pratique!!

Dans le panneau de config, Windows Mail est autorisé. De plus, si c'était
ça, je ne pourrais pas recevoir mes mails à la première ouverture de Windows
Mail. Et après, j'arrive à les envoyer, mais pas à les recevoir.

Quand je fais "Envoyer/Recevoir", ça me met un message d'erreur: "Erreurs
lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consultez
la liste d'erreurs ci-dessous". Mais dans la fenêtre d'erreur, il n'y a
rien!!

C'est un vrai mystère!!

Merci d'avance pour votre aide

Luc
[crosspost sur microsoft.public.fr.windows.vista.general et
microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.general]

Nordman78 nous a déclaré

[...]

Après suppression et recréation du ou des comptes courrier, ça fait quoi ?

PS cette question ne concerne pas XP, objet de ce groupe, mais Vista et donc
microsoft.public.fr.windows.vista.general sur lequel j'ai positionné le
suivi.

Merci d'avance pour votre aide

Padkoi

--