Windows mail et vista

5 réponses
lilou33
Bonjour,

Besoin de vos lumières!!!

Impossible d'envoyer des e-mails!!

Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Objet 'test', Compte :
'pop.pierre-vacances.fr', Serveur : 'SMTP.pierre-vacances.fr', Protocole :
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Merci de votre aide,
Lilou33
--
Please, please help me!!!

5 réponses

Luc
[crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

lilou33 nous a déclaré

Bonjour,

Besoin de vos lumières!!!

Cette question sur Windows Mail qui remplace Outlook Express sur Vista
concerne microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je multiposte cette
réponse et y positionne le suivi.

Impossible d'envoyer des e-mails!!

Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test',
Compte : 'pop.pierre-vacances.fr', Serveur :
'SMTP.pierre-vacances.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Quel est ton FAI ?
Beaucoup de FAI bloquent dorénavant le port 25 aux SMTP tiers, Orange et
Free par exemple, ce dernier permet cependant à l'abonné de déverrouiller ce
blocage.

Merci de votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

lilou33
OK!
Je suis un peu gourde!!
Mais qu'est-ce que FAI??

Encore MERCI
--
Please, please help me!!!

[crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

lilou33 nous a déclaré

Bonjour,

Besoin de vos lumières!!!

Cette question sur Windows Mail qui remplace Outlook Express sur Vista
concerne microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je multiposte cette
réponse et y positionne le suivi.

Impossible d'envoyer des e-mails!!

Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test',
Compte : 'pop.pierre-vacances.fr', Serveur :
'SMTP.pierre-vacances.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Quel est ton FAI ?
Beaucoup de FAI bloquent dorénavant le port 25 aux SMTP tiers, Orange et
Free par exemple, ce dernier permet cependant à l'abonné de déverrouiller ce
blocage.

Merci de votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

lilou33
OUPS!!
Je sais, enfin je crois!!
C'est pour le boulot (bien qu'étant en arrêt de travail!!)
J'essaie en vain de récupérer et pouvoir trnasférer mes mail prof depuis mon
domicile.
Tout est dans le message d'erreur!!

RE encore merci,
Lilou33
--
Please, please help me!!!

OK!
Je suis un peu gourde!!
Mais qu'est-ce que FAI??

Encore MERCI
--
Please, please help me!!!

[crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

lilou33 nous a déclaré

Bonjour,

Besoin de vos lumières!!!

Cette question sur Windows Mail qui remplace Outlook Express sur Vista
concerne microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je multiposte cette
réponse et y positionne le suivi.

Impossible d'envoyer des e-mails!!

Ci-dessous le message d'erreur:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test',
Compte : 'pop.pierre-vacances.fr', Serveur :
'SMTP.pierre-vacances.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Quel est ton FAI ?
Beaucoup de FAI bloquent dorénavant le port 25 aux SMTP tiers, Orange et
Free par exemple, ce dernier permet cependant à l'abonné de déverrouiller ce
blocage.

Merci de votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
Bonjoir(c) lilou33

Le 16/01/2008 09:06 vous avez écrit ceci :
C'est pour le boulot (bien qu'étant en arrêt de travail!!)
J'essaie en vain de récupérer et pouvoir trnasférer mes mail prof depuis mon
domicile.

Le serveur SMTP *DOIT* être celui de la connexion active !!!
Exemple : connexion chez citron.fr = smtp.citron.fr même si le compte de
messagerie est chez machin.com

RE encore merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Luc
lilou33 a écrit...

OUPS!!
Je sais, enfin je crois!!
C'est pour le boulot (bien qu'étant en arrêt de travail!!)
J'essaie en vain de récupérer et pouvoir trnasférer mes mail prof
depuis mon domicile.
Tout est dans le message d'erreur!!

Ben non, sinon je ne te l'aurais pas demandé !! Je ne sais toujours pas quel
est ton FAI (Fournisseur d'accès à Internet), celui que tu utilises chez
toi.

RE encore merci,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg