Windows mail et xp ?

11 réponses
Myself
bonjour à tous,
Peut-on installer windows mail sur XP, dans l'affirmative, où le
télécharger?
Merci

10 réponses

1 2
Aski
Salut,

"Myself" wrote in message
news:
bonjour à tous,
Peut-on installer windows mail sur XP, dans l'affirmative, où le
télécharger?
Merci
Tu peux charger Windows Live Mail Desktop bêta qui est très comparable et

qui est permet d'utiliser Hotmail gratuit.
http://79164.aceboard.fr/79164-2252-9246-0-Windows-Live-Mail-Windows-Live-Mail-Desktop-BETA.htm
--
Aski

Le Novice
"Myself" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
Peut-on installer windows mail sur XP, dans l'affirmative, où le
télécharger?
Merci

Bonjour

Microsoft, a encore rebaptisé Windows Live Mail ...
Ou plutôt, il l'a renommé ...
( pour ne pas troubler les habitudes des utilisateurs )

Il faut, maintenant, prononcer :
" Windows Live Hotmail "
Et ce n'est plus une version béta
C'est bien la version définitive ( Jusqu'à la prochaine !!...)
Voir ici :
http://www.infos-du-net.com/actualite/9848-windows-live-hotmail.html

Et pour le mettre en place voir ici :
http://windowslive.fr/hotmail/

Et si vous souhaitez avoir un joli duo .... faites :
Windows Live Messenger + Windows Live Hotmail
--
Le Novice

Fabrice [MVP]
"Myself" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
Peut-on installer windows mail sur XP, dans l'affirmative, où le
télécharger?
Merci

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, c'est UNIQUEMENT présent sur Windows Vista (pour
le moment, on ne sais jamais...)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le Novice

Microsoft, a encore rebaptisé Windows Live Mail ...
Ou plutôt, il l'a renommé ...
( pour ne pas troubler les habitudes des utilisateurs )

Il faut, maintenant, prononcer :
" Windows Live Hotmail "
Et ce n'est plus une version béta
C'est bien la version définitive ( Jusqu'à la prochaine !!...)
Voir ici :
http://www.infos-du-net.com/actualite/9848-windows-live-hotmail.html

Et pour le mettre en place voir ici :
http://windowslive.fr/hotmail/

Et si vous souhaitez avoir un joli duo .... faites :
Windows Live Messenger + Windows Live Hotmail
--
Le Novice

Précision :

Windows Live Hotmail fonctionne trés bien avec XP
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Le 17/05/2007, Fabrice [MVP] a gravé dans les archives du groupe :

Non ce n'est pas possible, c'est UNIQUEMENT présent sur Windows
Vista (pour le moment, on ne sais jamais...)

Si si, c'est possible:
"Windows Live Mail prend la succession de Microsoft Outlook Express
(Windows XP) "
source: http://www.pinnula.fr/

Oui, mais il y a Windows Live Mail
et Windows Mail (sans Live). %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Fabrice [MVP]
"Sniper" a écrit dans le message de
news:
Le 17/05/2007, Fabrice [MVP] a gravé dans les archives du groupe :

Non ce n'est pas possible, c'est UNIQUEMENT présent sur Windows Vista
(pour le moment, on ne sais jamais...)

Si si, c'est possible:
"Windows Live Mail prend la succession de Microsoft Outlook Express
(Windows XP) "
source: http://www.pinnula.fr/

--
Sniper

Tous les champignons sont comestibles !
Au moins une fois.... >:|

Mais non...
Ou alors copie colle la ligne ou c'est écrit cela ici :-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Aski
Hi Sniper,

"Sniper" wrote in message
news:
Le 17/05/2007, Fabrice [MVP] a gravé dans les archives du groupe :

Non ce n'est pas possible, c'est UNIQUEMENT présent sur Windows Vista
(pour le moment, on ne sais jamais...)

Si si, c'est possible:
"Windows Live Mail prend la succession de Microsoft Outlook Express
(Windows XP) "
source: http://www.pinnula.fr/

Voici le copier/coller qui rétablit la vérité

Q : Windows Live Mail remplacera-t-il Windows Mail (Windows Vista) et
Outlook Express (Windows XP) ?
R : Non, il sera le nouveau point d'entrée par défaut. C'est à dire qu'il
sera le client mail par défaut de la machine mais Outlook Express et Windows
Mail resteront disponible. Il remplacera simplement les raccourcis système.
--
Aski

Pierre TORRIS
Aski a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

"Sniper" wrote in message
news:
Le 17/05/2007, Fabrice [MVP] a gravé dans les archives du groupe :

Non ce n'est pas possible, c'est UNIQUEMENT présent sur Windows Vista
(pour le moment, on ne sais jamais...)

Si si, c'est possible:
"Windows Live Mail prend la succession de Microsoft Outlook Express
(Windows XP) "
source: http://www.pinnula.fr/

Voici le copier/coller qui rétablit la vérité

Q : Windows Live Mail remplacera-t-il Windows Mail (Windows Vista) et Outlook
Express (Windows XP) ?
R : Non, il sera le nouveau point d'entrée par défaut. C'est à dire qu'il
sera le client mail par défaut de la machine mais Outlook Express et Windows
Mail resteront disponible. Il remplacera simplement les raccourcis système.

Ca indique bien la direction visée... ;-)

Et la suite aussi (extraits) :

Q : Windows Mail sera-t-il soutenu dans Windows Vista SP1 ?
R : Bien sûr. Outlook Express et Windows Mail continueront d'être
soutenus tant qu'il y aura des problèmes de sécurités et des bugs. Les
nouveautés et améliorations seront par contre uniquement portées sur
Windows Live Mail qui devient le client email gratuit de Microsoft.

Windows Live Mail se retrouve en version BETA et non pas en version
finale pour plusieurs raisons :

- Windows Live Mail subit un ajout de fonctionnalités (incorporation
des fonctionnalités présentes dans Outlook Express et Windows Mail non
présentes dans Windows Live Mail desktop), un nouveau design, une
vélocité renforcée et donc à besoin de l'avis des utilisateurs pour
être finalisé

- Windows Live Mail n'est pas à l'identique de ce qu'était Windows Live
Mail desktop, il y a eu un changement de stratégie avec la prise de
succession d'Outlook Express et Windows Mail.

//

A mon sens , on préserve actuellement les acquis, mais à termes... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille vient de nous énoncer dans son message
:

Oui, mais il y a Windows Live Mail
et Windows Mail (sans Live). %-(

Non, il y a eu changement de nom... c'est bien compliqué chez Kro$oft
LOL

A en devenir gaga. Aaaaaarrrreeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
Le Novice <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans ce message
<news:#$h# :

Bonjour,

"Myself" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,
Peut-on installer windows mail sur XP, dans l'affirmative, où le
télécharger?
Merci

Bonjour

Microsoft, a encore rebaptisé Windows Live Mail ...
Ou plutôt, il l'a renommé ...
( pour ne pas troubler les habitudes des utilisateurs )

Il faut, maintenant, prononcer :
" Windows Live Hotmail "

Oui, et non, car il ne faut pas confondre...

Si "Windows Live Hotmail" possédait pendant les quelques 2 ans de son
développement le nom de "Windows Live Mail".

C'est en définitive "Windows Live Mail desktop" qui a pris le nom de
"Windows Live Mail".

Et ce n'est pas "Windows Mail" qui été renommé pour éviter le trouble
des utilisateurs, c'est Hotmail (ex alias Windows Live Mail) :
MSN Hotmail -> Windows Live Hotmail

"Windows Mail", lui, est actuellement le client messagerie de Vista,
et "Windows Live Mail' serait en passe de le remplacer (seconder)...

Enfin, "Windows Live Mail" sera capable de synchroniser les comptes
"Windows Live Hotmail"

Donc, à la question posée, "Windows Live Hotmail" n'est pas
l'équivalent de "Windows Mail" (Vista). Pour s'en approcher, ce serait
aujourd'hui "Windows Live Mail Desktop" (Windows Live Mail BETA).

Quelle salade !!

Tout est histoire de "live" et et "hot". lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

1 2