windows me demande d'éteindre mon pc manuellement

hepitule
Depuis que je suis pass=E9 =E0 winxp mon pc ne s'=E9teint plus=20
automatiquement. Apr=E8s avoir arr=EAt=E9 le SE il me=20
marque "vous pouvez =E9teindre votre pc" et je suis oblig=E9=20
de l'=E9teindre manuellement. Comment faire pour qu'il=20
s'=E9teigne automatiquement comme sous le winME?
Merci.

hepitule a utilisé son clavier pour écrire :
Depuis que je suis passé à winxp mon pc ne s'éteint plus
automatiquement. Après avoir arrêté le SE il me
marque "vous pouvez éteindre votre pc" et je suis obligé
de l'éteindre manuellement. Comment faire pour qu'il
s'éteigne automatiquement comme sous le winME?
Merci.

Vovez ceci :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Personnellement le pb a disparu après l'installation du SP 1.
L'avez-vous installé ?

Site : http://mesnews.no-ip.com