windows media center

jessica
bonjour, par erreur j'ai installé windows media center pour le teste, mais je
ne suis pas convaincu par celui ci. je vourdais revenir sur xp familial comme
avant mais je n'ai pas fait de sauvegard pour restaurer l'ancien windows.
existes t'il une solution pur remettre xp familial. merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
par erreur j'ai installé windows media center pour le teste...
WMC n'est pas proposé en téléchargement, soit tu achètes un CD portant son

nom avec XP comme OS et le WMC, soit tu utilises Vista où il est inclus
dedans. Tu n'as pas pu le télécharger surtout pas gratuitement, ou alors il
faut nous dire comment tu as fait...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jessica" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Pas possible.
On ne peut faire qu'un "upgrade" de version, c'est à dire dans le sens XP EF
vers XP MCE (XP EF étant considéré comme une version "inférieure" à XP MCE).
Pas de "downgrade" possible.

Et comme vous n'avez pas fait la sauvegarde recommandée pendant la mise à
jour de EF vers MCE, et bien, il ne vous reste pas d'autre solution que ...
de réinstaller complètement XP EF...

PS : l'informatique est à notre époque une activité à haut risque ... comme
l'amour ...
Quand on ne connaît pas, au mieux, on prend des précautions, voir on se
protège !!
Les tests sans conséquences sont rares, par contre, en cas de ratage, ils
peuvent se payer très chers ...

Si vous prenez le risque de tout réinstaller (eh oui, il faut savoir que ça
aussi, c'est un risque), surtout, n'oubliez pas de sauvegarder toutes vos
données sensibles sur un autre support. Car si cela se passe mal, vous
pouvez tout perdre...

Si votre MCE est acheté et donc légal, pourquoi vouloir revenir à XP EF ??

Cordialement,

FDDKDR (:- Fred-: )