windows media center

bubu59
dans media center je n'arrive pas a ecouter la radio fm peut etre qu'il na
pas de tuner fm pourtant il y a une carte tv + tnt dans mon pc pavillon hp
merci de me renseigner

FDDKDR
Bonjour,

dans media center je n'arrive pas a ecouter la radio fm peut etre qu'il na
pas de tuner fm pourtant il y a une carte tv + tnt dans mon pc pavillon hp
merci de me renseigner

Toutes les cartes TV analogique + TNT ne font pas radio.
Il serait déjà bon de vérifier ce point chez votre fabricant (soit HP ou le
fabricant de la carte Tuner).

Ensuite, même si la carte a la radio, il faut que le tuner radio soit
compatible Vista, et donc reconnu et installé par lui.
Mais cela ne suffit toujours pas : ensuite, il faut qu'il soit compatible
Media Center pour pouvoir être exploité dedans.
Ce n'est donc pas gagné.

Sinon, il faudra vous contenter d'utiliser le logiciel tiers du fabricant de
la carte, qui permettra d'écouter la radio sous Vista (si logiciel
compatible), hors Media Center.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )