Windows Media Center prend la main...

4 réponses
lamidon
Bonjour

lorsque j'insere un DVD, WMC s'execute automatiquement. Or dans les
parametres d'execution automatique, j'ai bien "toujours me demander".
Comment empecher WMC de "voler" l'execution automatique ?

Merci

4 réponses

Le Claude
Salut,

Il faut que tu ailles au menu Démarrer dans [Programmes par défaut] ==>
[Modifier les paramètres d'ouverture des médias]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lamidon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour

lorsque j'insere un DVD, WMC s'execute automatiquement. Or dans les
parametres d'execution automatique, j'ai bien "toujours me demander".
Comment empecher WMC de "voler" l'execution automatique ?

Merci

lamidon
Meci,

mais dans ces paramaetres, j'ai "toujours me demander". Or windows ne me
demande rien, mais execute WMC...

Dom.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il faut que tu ailles au menu Démarrer dans [Programmes par défaut] ==>
[Modifier les paramètres d'ouverture des médias]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lamidon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour

lorsque j'insere un DVD, WMC s'execute automatiquement. Or dans les
parametres d'execution automatique, j'ai bien "toujours me demander".
Comment empecher WMC de "voler" l'execution automatique ?

Merci

lamidon
meme si je coche WMP, c'est cependant WMC qui s'execute. Or je trouve que
WMC ne m'apporte rien...

Dom

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il faut que tu ailles au menu Démarrer dans [Programmes par défaut] ==>
[Modifier les paramètres d'ouverture des médias]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lamidon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour

lorsque j'insere un DVD, WMC s'execute automatiquement. Or dans les
parametres d'execution automatique, j'ai bien "toujours me demander".
Comment empecher WMC de "voler" l'execution automatique ?

Merci

lamidon
trouvé la reponse sur un forum us:

roxio installe un prog au démarrage : DMXlauncher, qui ne semble connaitre
que WMC. Dans "Outils d'administration / configuration du systeme /
démarrage", il suffit de desactiver DMXlauncher et ... ça marche !

Dom.

"lamidon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

lorsque j'insere un DVD, WMC s'execute automatiquement. Or dans les
parametres d'execution automatique, j'ai bien "toujours me demander".
Comment empecher WMC de "voler" l'execution automatique ?

Merci