Windows Media Center prend la main...

lamidon
Bonjour

lorsque j'insere un DVD, WMC s'execute automatiquement. Or dans les
parametres d'execution automatique, j'ai bien "toujours me demander".
Comment empecher WMC de "voler" l'execution automatique ?

Le Claude
Salut,

Il faut que tu ailles au menu Démarrer dans [Programmes par défaut] ==>
[Modifier les paramètres d'ouverture des médias]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lamidon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

lamidon
Meci,

mais dans ces paramaetres, j'ai "toujours me demander". Or windows ne me
demande rien, mais execute WMC...

Dom.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

lamidon
trouvé la reponse sur un forum us:

roxio installe un prog au démarrage : DMXlauncher, qui ne semble connaitre
que WMC. Dans "Outils d'administration / configuration du systeme /
démarrage", il suffit de desactiver DMXlauncher et ... ça marche !

Dom.

[...]

Merci