Windows Media Center - Signal TV

8 réponses
chemmelder
Apr=E8s avoir enregistr=E9 =E0 partir du Guide (sans regarder les images)
deux =E9missions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'=E9cran est noir et un petit carr=E9 appara=EEt me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait tr=E8s
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (c=E2ble classique), qui fonctionne
(v=E9rifi=E9 sur le poste de t=E9l=E9vision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Param=E8tres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une id=E9e ou eu la m=EAme exp=E9rience ? Merci par avance=
.

8 réponses

Azo4
et en réinstallant la carte?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

a écrit dans le message de
news:
Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance.
nietsbol
Bonjour,

essaie de réinstaller le pilote de la carte

a écrit dans le message de
news:
Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance.
chemmelder
On 30 déc, 09:07, "nietsbol" wrote:
Bonjour,

essaie de réinstaller le pilote de la carte

a écrit dans le message denews:e97d622d-ce55-4c09-
Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avan ce.

Merci bien aux deux personnes qui ont répondu. Oui, j'ai fait cela,
mais rien n'y fait. D'autre part, comme par hasard, j'avais hier matin
une mise à jour (Windows Update) concernant cette carte. Cela n'a rien
changé (non plus). J'ai l'impression que ce que j'ai renregistré à
partir du guide bloque....Justement, je ne sais pas.
laurent.ctv
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence

"" wrote:

Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci par avance..

gabuzapol
laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence

"" wrote:

Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder
les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me
disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait
très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ? Merci
par avance..

Bonjour,
Même problème.
Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale premium)
Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et l’image se fige puis disparaît.
Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner de l’ordi ?
D’avance merci.
Cordialement
gabuzapol
gabuzapol a écrit le 10/07/2010 à 11h08 :
laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence

"" wrote:

Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder
les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me
disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait
très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ?
Merci
par avance..

Bonjour,
Même problème.
Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner
incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale
premium)
Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et
l’image se fige puis disparaît.
Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner de
l’ordi ?
D’avance merci.
Cordialement

Le signal de Media Center se coupe après quelques minutes de fonctionnement

Bonjour,
Vu sur un Forum Microsoft.
Pour ce qui me concerne, ça marche! Je ne peux pas dire lequel (les deux se sont installés en même temps)

Le Post:
Mon problème semble résolu par les mises à jour de MICROSOFT du 02/08/2010 et plus particulièrement du SQL Server 2005 Service Pack 3 (KB970892) et/ou du KB915597 (definition 1.87.1042.0).
Aux utilisateurs ayant eu le même problème que moi de confirmer ou d’infirmer ces hypothèses et de faire suivre si confirmation.
gabuzapol
gabuzapol a écrit le 10/07/2010 à 11h08 :
laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence

"" wrote:

Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder
les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me
disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait
très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ?
Merci
par avance..

Bonjour,
Même problème.
Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner
incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale
premium)
Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et
l’image se fige puis disparaît.
Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner de
l’ordi ?
D’avance merci.
Cordialement

Hi,
I am not a super expert in data processing but I think that the level the majority of the speakers on this forum is rather primary and quite representative of the degradation of all the professions.
The problem that I try to solve comes well from Windows but the W7 solution seems whimsical.
I invite the users having the same problem Media Center as mine to make Windows Update KB915597 (1.87.1828.0) and not definition 1.87.1042.0.
To make a use (perhaps useful) with CCLEANER (cleaning + register).
Thanks for transmitting this message for confirmation and “to play in the adults ‘court”.
Greetings
gabuzapol
gabuzapol a écrit le 16/08/2010 à 15h10 :
gabuzapol a écrit le 10/07/2010 à 11h08 :
laurent.ctv a écrit le 16/03/2009 à 19h32 :
bonjour
je vois que vous avez eu le meme "probleme" que moi si vous avez
résolu le
votre peu etre cela m'aiderai t-il
merci d'avence

"" wrote:

Après avoir enregistré à partir du Guide (sans regarder
les images)
deux émissions successives sur Arte, je ne peux plus regarder la TV
en
direct. L'écran est noir et un petit carré apparaît me
disant "Pas de
signal TV". Pourtant avant cet enregistrement cela fonctionnait
très
bien. J'ai une carte ASUSTeK Tiger LNA Hybrid Capture Device
(analogique et TNT) et une antenne (câble classique), qui fonctionne
(vérifié sur le poste de télévision).

J'ai beau refaire la Configuration du Signal TV dans les Paramètres,
rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ou eu la même expérience ?
Merci
par avance..

Bonjour,
Même problème.
Pendant près d’un an le Media Center de mon ordi (avec tuner
incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale
premium)
Puis, depuis quelques semaines, la TV fonctionne pendant 2 ou 3 minutes et
l’image se fige puis disparaît.
Une information m’indique qu’il n’y a plus de signal.
Beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes avec Media Center.
Avez-vous une solution ?
Sinon, quel logiciel peut-on installer pour avoir la TV avec la carte tuner de
l’ordi ?
D’avance merci.
Cordialement

Hi,
I am not a super expert in data processing but I think that the level the
majority of the speakers on this forum is rather primary and quite
representative of the degradation of all the professions.
The problem that I try to solve comes well from Windows but the W7 solution
seems whimsical.
I invite the users having the same problem Media Center as mine to make Windows
Update KB915597 (1.87.1828.0) and not definition 1.87.1042.0.
To make a use (perhaps useful) with CCLEANER (cleaning + register).
Thanks for transmitting this message for confirmation and “to play in the
adults ‘court”.
Greetings

Bonjour,
C’était le tuner qui posait problème en saison chaude (vérifié sur 2 saisons)
Le tuner a été changé (sous garantie) par Toshiba et le problème semble enfin être résolu.
Ceci permettra à cette marque de vérifier les composants de ses machines.