windows media a cesse de fonctionner....

1 réponse
reignier
Bonjour,
depuis quelques temps,dès que vais dans mon lecteur média,je ne peut plus rien faire,le message "windows média a cessé de fontionner....chercher une solution.....le programme va se fermer." et je n'ai jamais de solution.Je ne peut plus lire les vidéo où mettre sur clé usb....pouvez vous m'aider....

1 réponse

brenda
reignier a écrit le 29/03/2010 à 21h05 :
Bonjour,
depuis quelques temps,dès que vais dans mon lecteur média,je ne
peut plus rien faire,le message "windows média a cessé de
fontionner....chercher une solution.....le programme va se fermer." et je
n'ai jamais de solution.Je ne peut plus lire les vidéo où mettre
sur clé usb....pouvez vous m'aider....

bonsoir,

Il serait utile de savoir comme d'habitude à la suite de quoi WMP ne fonctionne plus
mise à jour, installation de codecs, changement de système d'exploitation.
une piste http://support.microsoft.com/kb/947541

bren