Windows Media ne lit plus les VCD (écran noir)

wma imperator
Bonjour =E0 tous !

J'ai un gros probl=E8me de lecture des VCD avec Windows Media Player. En
effet, depuis que j'ai install=E9 Intervideo 5, le lecteur de Microsoft
ne diffuse que le son en pr=E9sentant un =E9cran noir =E0 la lecture des
fichiers VCD, voire des fichiers MPEG I ou II.

Qu'est-ce =E0 dire ???

Alf92
*wma imperator* a écrit dans
news: :

J'ai un gros problème de lecture des VCD avec Windows Media Player. En
effet, depuis que j'ai installé Intervideo 5, le lecteur de Microsoft
ne diffuse que le son en présentant un écran noir à la lecture des
fichiers VCD, voire des fichiers MPEG I ou II.

conflit de codecs...
installe l'indispensable FFDShow.

--
Alf92
wma imperator
Bonsoir ! Désolé pour le retard dans la réponse. Je n'ai pas encore eu
le temps de tester, mais je vous signalerai quand.
Alf92
*wma imperator* a écrit dans
news: :

Bonsoir ! Désolé pour le retard dans la réponse. Je n'ai pas encore eu
le temps de tester, mais je vous signalerai quand.

super. on attends ton retour. :-)

--
Alf92