Windows media palyer se ferme tout seul

1 réponse
Olivier
Bonjour j'ai un probleme avec Windows media player qui se ferme tout
seul quand je veux lire un film (.avi non compressé).
Il se ferme sans aucun message d'erreurs.

Avant ça marchait, mais j'ai essayé d'installer real player pour ecouter
de la musique. Real player se fermait tout seul aussi. Je l'ai désinstallé.
Je sais pas si c'est real qui a foutu la m... ou si c'est autre chose.

PS j'ai XP SP2. avec les derniere MAJ (windows update frequent)

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Olivier" a écrit dans le message de news:
42c99414$0$31189$
Bonjour j'ai un probleme avec Windows media player qui se ferme tout seul
quand je veux lire un film (.avi non compressé).
Il se ferme sans aucun message d'erreurs.

Avant ça marchait, mais j'ai essayé d'installer real player pour ecouter
de la musique. Real player se fermait tout seul aussi. Je l'ai
désinstallé.
Je sais pas si c'est real qui a foutu la m... ou si c'est autre chose.

PS j'ai XP SP2. avec les derniere MAJ (windows update frequent)

Bonjour,

Vous pouvez déjà commencer par réinstaller Windows Média Player version 10.

Si cela ne suffit pas, et que vous avez installé des Packs de Codecs,
supprimez ce packs.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"