windows media player 10

15 réponses
Christiane
Bonjour,

Peut-être ne suis je pas au bon endroit mais je tente le coup ;)
Bien que ce soit coché correctement dans les options, mon lecteur media
player 10 n'affiche plus le titre de l'album ni les titres des morceaux....
J'ai fouiné sur le net mais je ne trouve pas :(
Si quelqu'un a une idée ;)
Merci

Christiane

5 réponses

1 2
Christiane
de rien :)

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sun, 29 Jul 2007 23:57:49 +0200, "Christiane"
wrote:

Et puis, après expérience faite sur un autre PC déconnecté volontairement,
les infos étaient affichées... (d'où ma première confusion !) car le cd en
question avait déjà été écouté sur ce pc.

Formidable, donc maintenant je sais qu'il cache en local.
Merci ! :-)
--
Nina

Christiane
tout à fait.... mais à condition d'être onnecté ;)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Nina Popravka*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

On Mon, 30 Jul 2007 00:16:57 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Je suppose que la piste du CD doit contenir des informations que le
site de WM sait croiser avec sa base de données.

L'info, c'est tout simplement le nombre de pistes et leur durée :-)

Et au bout de quelques secondes d'audition d'un CD du commerce, le
magasin en ligne de WMP sait donner le nom du disque, de l'interprète et
de chaque titre. %-(
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Christiane*
Dans news:46add651$1$5088$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

tout à fait.... mais à condition d'être onnecté ;)

Ça je suis d'accord qu'il faut être connecté.
Mais, par curiosité, j'aurais aimé savoir *comment* faisait le magasin
en ligne de WMP pour reconnaître le CD ??? %-(
Le CD doit bien être tatoué quelque part pour qu'un site le reconnaisse,
lui et ses titres, alors qu'il y a des millions de CD en circulation...
--
Jacquouille la Fripouille

Christiane
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Christiane*
Dans news:46add651$1$5088$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

tout à fait.... mais à condition d'être onnecté ;)

Ça je suis d'accord qu'il faut être connecté.
Mais, par curiosité, j'aurais aimé savoir *comment* faisait le magasin
en ligne de WMP pour reconnaître le CD ??? %-(
Le CD doit bien être tatoué quelque part pour qu'un site le reconnaisse,
lui et ses titres, alors qu'il y a des millions de CD en circulation...
--
Jacquouille la Fripouille

C'est une très bonne réflexion ;)
Peut être devrions nous la poser directement sur le site de WMP...
Christiane

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christiane*
Dans news:46ae5236$0$25949$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Ça je suis d'accord qu'il faut être connecté.
Mais, par curiosité, j'aurais aimé savoir *comment* faisait le
magasin en ligne de WMP pour reconnaître le CD ??? %-(
Le CD doit bien être tatoué quelque part pour qu'un site le
reconnaisse, lui et ses titres, alors qu'il y a des millions de CD
en circulation... --
Jacquouille la Fripouille

C'est une très bonne réflexion ;)
Peut être devrions nous la poser directement sur le site de WMP...
Christiane

Tu as raison, je transfère sur le NG
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia.
Le Claude, ou un autre, saura bien nous répondre.

FU2 : microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
--
Jacquouille la Fripouille

1 2