windows media player 11 - Aidez moi vite svp

Jac
BOnjour j'ai des problemes avec 3 postes informatique. JE ne suis pas
capable de faire jour des fichiers "streaming" comme sur amazon.ca exemple
avec certain compte local. J'ai un compte qui fonctionne comme il faut et
tout
les autres il ne se passe absolument rien. Pas de message d'erreur pour
m'aider. Rien du tout Meme jouer des mp3 ca ne fonctionne pas avec Windows
Media Player 11. Si j'essaie de jouer les
fichier dans winamp, ca fonctionne a merveille. JE dois arranger ca le plus
vite possible car j'ai une application pour la police pour écouter les
conversations enregistré pour le 911.

Quelqu'un peut m'aider svp

Merci beaucoup !

JF

Le Claude
Salut,

Pour les flux de données, voici ci-dessous la recette pour le WMP pour
les vidéos donc pour l'audio ça devrait fonctionner :
Il est inutile que tu télécharges le DivX ou XdiV. Par contre il te faut à
chaque utilisateur en cherchant dans C:Program FilesWindows Media Player
que le fichier WMP.exe est bien exécutable.
Si tu as XP Pro c'est facile : clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si tu as XP Familial, il te faut installer l'onglet [sécurité]
procède comme décrit ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME ou de là :
http://www.faqxp.com/f/171.asp

Si tu as Vista, tu as l'onglet [Sécurité] pour débloquer :

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX
-----------------

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID
-----------------

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Jac
Bonjour merci de ta réponse mais j'ai fait tout ce que tu m'a dit et ça ne
fonctionne pas plus.

J'ai seulement un profil sur l'ordinateur qui fonctionne. Ce que j'ai fait
c'est que j'ai pris le fichier NTUSER.DAT et je l'ai copié dans un profil
"test" pour voir si ça fonctionnerait et en effet le windows media player
s'est mis à fonctionner. Alors j'imagine que c'est un setting dans windows
(les registres) qui est mal configuré sur les profils défectueux. Avez-vous
une idée qu'est-ce que je pourrais essayer d'autre ?

Merci de votre aide

JF

:
[...]

le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX