Windows Media Player 11

3 réponses
houchka
Bonjour à toutes et à tous,

A la suite d'un nettoyage en profondeur avec RegSeeker, je constate que WMP
11, ne me donne le son et l'image qu'en mode apparence, en mode complet j'ai
le son et pas l'image.
J'ai réinstallé les codecs divx et Xvid mais sans résultat.
J'aimerais comprendre pourquoi ça fonctionne en mode apparence, qui est
d'ailleurs très satisfaisant et que ça ne fonctionne pas en mode complet.
Je n'avais d'ailleurs jamais, jusqu'à cet incident, essayé le mode
apparence.
Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tente le retour en arrière par un point de restauration et jettes Reg
seeker, toutes ces saloperies nommées utilitaires devraient être nommées
inutilitaires et ne savent que mettre la pagaïe surtout quand ça touche au
Registre.
Si tu n'y arrives pas, il te faudra prévoir une réparation à partir du
DVD d'installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"houchka" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à toutes et à tous,

A la suite d'un nettoyage en profondeur avec RegSeeker, je constate que
WMP 11, ne me donne le son et l'image qu'en mode apparence, en mode
complet j'ai le son et pas l'image.
J'ai réinstallé les codecs divx et Xvid mais sans résultat.
J'aimerais comprendre pourquoi ça fonctionne en mode apparence, qui est
d'ailleurs très satisfaisant et que ça ne fonctionne pas en mode complet.
Je n'avais d'ailleurs jamais, jusqu'à cet incident, essayé le mode
apparence.
Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Exelmans
bonjour "houchka"

A la suite d'un nettoyage en profondeur avec RegSeeker, je
constate que WMP 11, ne me donne le son et l'image qu'en mode
apparence, en mode complet j'ai le son et pas l'image.
J'ai réinstallé les codecs divx et Xvid mais sans résultat.
J'aimerais comprendre pourquoi ça fonctionne en mode apparence,
qui est d'ailleurs très satisfaisant et que ça ne fonctionne pas
en mode complet.
Je n'avais d'ailleurs jamais, jusqu'à cet incident, essayé le
mode apparence.
Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Regseeker (comme d'autres) supprime les clefs des associations de
fichiers (qu'il croit) vides ou inexistantes. Rétablis une
situation antérieure et si tu veux vraiment utiliser Regseeker
refuse qu'il supprime les clés d'associations... le reste semble
marcher.

PS suis le conseil de Le Claude... vire cet "inutilitaire" c'est
le plus sage !

--
Ex.

houchka
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos conseils que je viens de découvrir, avec un temps de retard,
car ne n'ai ouvert mon courrier qu'après m'être attaché à résoudre mon
problème.
Et j'ai fait exactement ce vous me conseilliez : je me suis souvenu que
j'avais fait un point de restauration par précaution avant le nettoyage.
J'ai restauré et ça a marché, en bonus j'ai même récupéré ma barre d'outils
adresse dans la barre des tâches qui disparaissait à chaque démarrage depuis
plusieurs mois.
Problème résolu.
Amicalement à tous.

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:%

bonjour "houchka"

A la suite d'un nettoyage en profondeur avec RegSeeker, je constate que
WMP 11, ne me donne le son et l'image qu'en mode apparence, en mode
complet j'ai le son et pas l'image.
J'ai réinstallé les codecs divx et Xvid mais sans résultat.
J'aimerais comprendre pourquoi ça fonctionne en mode apparence, qui est
d'ailleurs très satisfaisant et que ça ne fonctionne pas en mode complet.
Je n'avais d'ailleurs jamais, jusqu'à cet incident, essayé le mode
apparence.
Regseeker a dû m'enlever quelque chose mais quoi ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Regseeker (comme d'autres) supprime les clefs des associations de fichiers
(qu'il croit) vides ou inexistantes. Rétablis une situation antérieure et
si tu veux vraiment utiliser Regseeker refuse qu'il supprime les clés
d'associations... le reste semble marcher.

PS suis le conseil de Le Claude... vire cet "inutilitaire" c'est le plus
sage !

--
Ex.