Windows Media Player 11 impossible sur un Media Center 2002?

2 réponses
Veloparis
Je n'ai pas trouvé comment lire les vidéos au format Windows Media Player 11,
car j'ai un Media Center 2002 incompatible avec cette version. Je n'ai aucune
solution ni pour upgrader Media Center ni Media Player, ni aucun
contournement pour lire ces vidéos, disponibles en particulier sur Arte-VOD.
Se trouverait-il parmi vous quelqu'un qui connaît une solution?

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...j'ai un Media Center 2002 incompatible avec cette version. Je n'ai
aucune
solution ni pour upgrader Media Center ni Media Player...
Tu as tout dit : aucune solution...-:(

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Veloparis" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je n'ai pas trouvé comment lire les vidéos au format Windows Media Player
11,
car j'ai un Media Center 2002 incompatible avec cette version. Je n'ai
aucune
solution ni pour upgrader Media Center ni Media Player, ni aucun
contournement pour lire ces vidéos, disponibles en particulier sur
Arte-VOD.
Se trouverait-il parmi vous quelqu'un qui connaît une solution?

bugs149
La seul solution proposer par microsoft est d'acheter windows média center
2005 ou une version Xp ou vista compatible car la version 2002 as étais
abandonner entre guillemet car elle est a leurs yeux obsellette j'ai en soit
eu le meme problème que vous. bonne journée .

Je n'ai pas trouvé comment lire les vidéos au format Windows Media Player 11,
car j'ai un Media Center 2002 incompatible avec cette version. Je n'ai aucune
solution ni pour upgrader Media Center ni Media Player, ni aucun
contournement pour lire ces vidéos, disponibles en particulier sur Arte-VOD.
Se trouverait-il parmi vous quelqu'un qui connaît une solution?