Windows media player 11 sous XP

3 réponses
JDP
Bonjour
sur la page de telechargement de WMP11 je lis:
Windows Media Player 11 is designed to work with all editions of Windows
XP Service Pack 2 (SP2),

or etant en Windows XP SP3 j'obtiens lors de l'installation de WMP11 le
message:
"systeme d'exploitation non pris en charge. Ppour installet windows
Media 11, votre system d'exploitation doit executer Windows XP edition
Media center 2005 ou une version ulterieure".

Ou est l'erreur ?
Merci d'un conseil
JD

3 réponses

Le Claude
Salut,

Le WMP 11 ne s'est-il pas mis à jour comme cela s'était produit avec le
SP 2 en 2004 ?
Je pose cette question car je suis sous Vista et je n'ai pas vu le SP 3.
Mais voir ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca
il est bien précisé pour XP+SP 2 et pas SP 3 donc...-:((
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JDP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour
sur la page de telechargement de WMP11 je lis:
Windows Media Player 11 is designed to work with all editions of Windows
XP Service Pack 2 (SP2),

or etant en Windows XP SP3 j'obtiens lors de l'installation de WMP11 le
message:
"systeme d'exploitation non pris en charge. Ppour installet windows Media
11, votre system d'exploitation doit executer Windows XP edition Media
center 2005 ou une version ulterieure".

Ou est l'erreur ?
Merci d'un conseil
JD

luckya
j'ai le même problème. a ton trouvé une solution ?

"Le Claude" wrote:

Salut,

Le WMP 11 ne s'est-il pas mis jour comme cela s'tait produit avec le
SP 2 en 2004 ?
Je pose cette question car je suis sous Vista et je n'ai pas vu le SP 3.
Mais voir ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca
il est bien prcis pour XP+SP 2 et pas SP 3 donc...-:((
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La f sens bras, mrta es.

"JDP" a crit dans le message de groupe de discussion :
#
> Bonjour
> sur la page de telechargement de WMP11 je lis:
> Windows Media Player 11 is designed to work with all editions of Windows
> XP Service Pack 2 (SP2),
>
> or etant en Windows XP SP3 j'obtiens lors de l'installation de WMP11 le
> message:
> "systeme d'exploitation non pris en charge. Ppour installet windows Media
> 11, votre system d'exploitation doit executer Windows XP edition Media
> center 2005 ou une version ulterieure".
>
> Ou est l'erreur ?
> Merci d'un conseil
> JD

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à
l'éradiquer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"luckya" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai le même problème. a ton trouvé une solution ?

"Le Claude" wrote:

Salut,

Le WMP 11 ne s'est-il pas mis jour comme cela s'tait produit avec le
SP 2 en 2004 ?
Je pose cette question car je suis sous Vista et je n'ai pas vu le SP 3.
Mais voir ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca
il est bien prcis pour XP+SP 2 et pas SP 3 donc...-:((
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La f sens bras, mrta es.

"JDP" a crit dans le message de groupe de discussion :
#
> Bonjour
> sur la page de telechargement de WMP11 je lis:
> Windows Media Player 11 is designed to work with all editions of Windows
> XP Service Pack 2 (SP2),
>
> or etant en Windows XP SP3 j'obtiens lors de l'installation de WMP11 le
> message:
> "systeme d'exploitation non pris en charge. Ppour installet windows Media
> 11, votre system d'exploitation doit executer Windows XP edition Media
> center 2005 ou une version ulterieure".
>
> Ou est l'erreur ?
> Merci d'un conseil
> JD