Windows Media player derniére version

Claude
Bonjour,

il m'est impossible quand je fait F3, d'importer dans le repertoire de
WMP, d'autres chanson, pourquoi ???

J'ai bien mon chemin de répertoire et tout mais rien n'y fait ...

http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

FDDKDR
Bonsoir,

"Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

il m'est impossible quand je fait F3, d'importer dans le repertoire de
WMP, d'autres chanson, pourquoi ???

J'ai bien mon chemin de répertoire et tout mais rien n'y fait ...

C'est à dire ?
Après F3, il ne se passe rien, ou la fenêtre d'ajout dans la bibliothèque
apparait, mais vous ne pouvez rien ajouter ?
Si dernier cas, y a-t-il un message d'erreur ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )