windows media player et fonction rechercher ne marche plus

2 réponses
Patrice
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre.
Quand je lance wmp 9, le message "une erreur d'application interne
s'est produite" apparait et même aprés réinstallation.
De plus, la fonction rechercher ( menu démarrer rechercher ) déconne.
La fenêtre s'ouvre, mais la partie assistant de recherche est vide!!!

Win xp avec maj, AV et parefeu kerio.
Spybot et ad aware ne détecte rien, et aucun processus ni de démarrages
étranges .
Un peu d'idée svp, car je suis à court.
Merci
Patrice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Patrice
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre.
Quand je lance wmp 9, le message "une erreur d'application interne s'est
produite" apparait et même aprés réinstallation.
De plus, la fonction rechercher ( menu démarrer rechercher ) déconne.
La fenêtre s'ouvre, mais la partie assistant de recherche est vide!!!

Win xp avec maj, AV et parefeu kerio.
Spybot et ad aware ne détecte rien, et aucun processus ni de démarrages
étranges .
Un peu d'idée svp, car je suis à court.
Merci
Patrice

Re,
J'ai trouvé la solution dans le forum microsoft.public.fr.débutant)et
je vous en fait part:
C'était le fichier Jscript.dll qui posait problème.
Voir ici pour les détails:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b011
Merci à Phil60 et jango78 du dit forum

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Patrice
Patrice a couché sur son écran :
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre.
Quand je lance wmp 9, le message "une erreur d'application interne s'est
produite" apparait et même aprés réinstallation.
De plus, la fonction rechercher ( menu démarrer rechercher ) déconne.
La fenêtre s'ouvre, mais la partie assistant de recherche est vide!!!

Win xp avec maj, AV et parefeu kerio.
Spybot et ad aware ne détecte rien, et aucun processus ni de démarrages
étranges .
Un peu d'idée svp, car je suis à court.
Merci
Patrice

Re,
J'ai trouvé la solution dans le forum microsoft.public.fr.débutant)et je
vous en fait part:
C'était le fichier Jscript.dll qui posait problème.
Voir ici pour les détails:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b011
Merci à Phil60 et jango78 du dit forum

Encore moi, aprés restauration de ce fichier, il faut faire un windows
update pour cette mise à jour :
814078 : Mise à jour de la sécurité (Microsoft Jscript version 5.6,
Windows 2000, Windows XP)
Patrice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com