Windows Media Player : message d'erreur Microsoft Visual C++ Runti

1 réponse
musicmoc
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Windows Media Player 11, je ne parviens plus à
lire certains fichiers Avi ou encore Ltt, de même que mes anciens fichiers
audios i-tunes (mais je ne sais pas si cela est en relation...)!

J'essaye vainement de m'en sortir en lisant les forums, etc. et c'est comme
cela que j'ai téléchargé des codecs. C'est mieux car je peux lire certains
fichiers qui ne fonctionnaient pas avant, mais pas encore tous. Je ne sais
pas du tout pourquoi...

Windows Media Player indique le message suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\program Files\Windows Media Player\WMplayer.exe

... et me conseille de contacter Microsoft !

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire ?
D'avance, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Windows Media Player indique le message suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:program FilesWindows Media PlayerWMplayer.exe

Vois ici, mais c'est en anglais :

http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d"308

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"musicmoc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Windows Media Player 11, je ne parviens plus à
lire certains fichiers Avi ou encore Ltt, de même que mes anciens fichiers
audios i-tunes (mais je ne sais pas si cela est en relation...)!

J'essaye vainement de m'en sortir en lisant les forums, etc. et c'est comme
cela que j'ai téléchargé des codecs. C'est mieux car je peux lire certains
fichiers qui ne fonctionnaient pas avant, mais pas encore tous. Je ne sais
pas du tout pourquoi...

Windows Media Player indique le message suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:program FilesWindows Media PlayerWMplayer.exe

... et me conseille de contacter Microsoft !

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire ?
D'avance, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous.