windows média player - problème sur lecture vidéo

sergevo
Bonjour à tous!
Je souhaiterai obtenir votre aide pour l'anomalie suivante:
Lorsque je me rend dans ----- Accueil Windows ---Démonstration de Windows
Vista---- Visionner la démonstration je peux entendre le son parfaitement
mais la vidéo est illisible (présence d'une image brouillée à dominante
verte).En lecture de DVD Média Player se plante et en bas de mon écran
s'affiche l'information suivante "le pilote d'affichage ne répondait plus et
a été récupéré".
Par avance mes sincères remerciement pour vos réponses.
Salutations!
--
sm

Le Claude
Salut,

Sans doute plus un problème avec ta carte graphique qu'avec le WMP 11.
Essaye de recharger les pilotes de ta carte.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sergevo" a écrit dans le message de
[...]

sergevo
Bonjour!

Ceci est un test d'envoi! En effet j'ai rédigé à la suite de ton message une
longue réponse qui semble ne pas avoir abouti. Alors avant de recommencer je
me permets de faire un essai.
Merci pour ta compréhension.
A+ si tout fonctionne correctement.

Amicalement