Windows media players 10

5 réponses
Colombines
Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant je ne peux plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un codec est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance

5 réponses

Le Claude
Salut,

Lors du téléchargement du WMP 9 ou 10 il est proposé un pack
de codecs ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Si ça ne marche pas, donne nous l'extension des vidéos que tu ne
peux plus lire.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Colombines" a écrit dans
le message de news:

Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant je
ne peux plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un
codec est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance

Fred
Bonjour,

J'ai moi aussi un message d'erreur qui me dit "erreur lors du téléchargment
du codec" lors de l'ouverture du fichier .XVid sous WMP10 et j'ai deja
installé le pack de codec...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Lors du téléchargement du WMP 9 ou 10 il est proposé un pack de codecs
ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Si ça ne marche pas, donne nous l'extension des vidéos que tu ne peux plus
lire.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Colombines" a écrit dans le
message de news:
Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant je ne peux
plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un codec est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance

Fred
Désolé, parfois le simple fait de porter nous aide a trouver la solution,
j'ai trouvé le bon codec. Merci quand meme...

"Fred" <fredr(at)bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai moi aussi un message d'erreur qui me dit "erreur lors du
téléchargment du codec" lors de l'ouverture du fichier .XVid sous WMP10 et
j'ai deja installé le pack de codec...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Lors du téléchargement du WMP 9 ou 10 il est proposé un pack de codecs
ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Si ça ne marche pas, donne nous l'extension des vidéos que tu ne peux
plus lire.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Colombines" a écrit dans le
message de news:
Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant je ne peux
plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un codec est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance

Le Claude
Salut Fred,

Entre le temps que je lise ton message et que je réfléchisse
pour te faire une réponse, crac ! tu as eu l'inspiration
divine -:)))
Tant mieux et bravo ! Voilà une journée qui commence bien pour
toi !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Fred" <fredr(at)bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
4340c7a9$
Désolé, parfois le simple fait de porter nous aide a trouver la
solution, j'ai trouvé le bon codec. Merci quand meme...

"Fred" <fredr(at)bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai moi aussi un message d'erreur qui me dit "erreur lors du
téléchargment du codec" lors de l'ouverture du fichier .XVid
sous WMP10 et j'ai deja installé le pack de codec...

"Le Claude" a écrit dans
le message de news:
Salut,

Lors du téléchargement du WMP 9 ou 10 il est proposé un
pack de codecs ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Si ça ne marche pas, donne nous l'extension des vidéos que tu
ne peux plus lire.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Colombines" a écrit
dans le message de news:

Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant
je ne peux plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un
codec est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance

Fred
LOL, tu es toujours a l'affut des nouvelle question toi alors!

Désolé et merci quand même claude, merci aussi pour la réponse sur le post
d'il y a qque jour sur la capture d'écran, c'est en phase de test...

merci encore et bonne suite...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: uvEwXA%
Salut Fred,

Entre le temps que je lise ton message et que je réfléchisse pour te
faire une réponse, crac ! tu as eu l'inspiration divine -:)))
Tant mieux et bravo ! Voilà une journée qui commence bien pour toi !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Fred" <fredr(at)bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
4340c7a9$
Désolé, parfois le simple fait de porter nous aide a trouver la solution,
j'ai trouvé le bon codec. Merci quand meme...

"Fred" <fredr(at)bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai moi aussi un message d'erreur qui me dit "erreur lors du
téléchargment du codec" lors de l'ouverture du fichier .XVid sous WMP10
et j'ai deja installé le pack de codec...

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Lors du téléchargement du WMP 9 ou 10 il est proposé un pack de
codecs ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Si ça ne marche pas, donne nous l'extension des vidéos que tu ne peux
plus lire.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Colombines" a écrit dans le
message de news:
Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant je ne
peux plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un codec
est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance