Windows media players 10

Colombines
Je viens de mettre à jour mon média players, mais maintenant je ne peux plus
voir les images, je n'ai que le son. Le message me dit que un codec est
nécessaire.
Où dois-je le trouvé pour que ça fonctionne svp.

Merci à l'avance

Le Claude
Salut,

Lors du téléchargement du WMP 9 ou 10 il est proposé un pack
de codecs ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
Si ça ne marche pas, donne nous l'extension des vidéos que tu ne
peux plus lire.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Colombines" a écrit dans
le message de news:

[...]

Fred
Bonjour,

J'ai moi aussi un message d'erreur qui me dit "erreur lors du téléchargment
du codec" lors de l'ouverture du fichier .XVid sous WMP10 et j'ai deja
installé le pack de codec...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

"Colombines" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le Claude
Salut Fred,

Entre le temps que je lise ton message et que je réfléchisse
pour te faire une réponse, crac ! tu as eu l'inspiration
divine -:)))
Tant mieux et bravo ! Voilà une journée qui commence bien pour
toi !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

4340c7a9$

"Le Claude" a écrit dans
[...]

Fred
LOL, tu es toujours a l'affut des nouvelle question toi alors!

Désolé et merci quand même claude, merci aussi pour la réponse sur le post
d'il y a qque jour sur la capture d'écran, c'est en phase de test...

merci encore et bonne suite...

de news: uvEwXA%

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

message de news: