Windows Media se met sur pause et s'ouvre automatiquement

Jo
Salut, j'ai un problème, lorsque je lis un fichier (MP3, .avi, etc.), pendant
la lecture Windows Media se mets sur pose, et cela même si je lis un CD, je
suis obliger à chaque fois de cliquer sur le bouton lecture, à peine 30 sec.
où 1min. après ça recommence , vous auriez une solution ? Et ce n'est pas mon
seul problème, à chaque fois que je fais quelque chose sur l'ordinateur
(naviguation sur internet,...) il s'ouvre sans aucune raison, et lorsque je
le referme, 10 sec., 20 sec. à peine, il se réouvre, je me demandais donc si
vous n'auriez pas une solution pour ça aussi. Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Ça sent la sale bête ton problème, essaye de faire un scan avec ton
antivirus, puis fais un scan avec Spybot, ou Ad Aware ou Windows defender.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.