windows media transpose la music tout seul!!

Le
lorom
bonjour

je met un cd audio dans mon lecteur et l'ouvre avec
windows media playe , il le lis un demi ton plus haut que
ma platine cd!!
comment faire pour viter cela??
merci davance.
Jango78
Le #427240
lorom a formulé ce samedi :

bonjour

je met un cd audio dans mon lecteur et l'ouvre avec
windows media playe , il le lis un demi ton plus haut que
ma platine cd!!
comment faire pour éviter cela??
merci davance.

Bonsoir,

S'il s'agit de Media Player 9, vérifier les paramètres de vitesse de
lecture dans le menu Affichage / Améliorations...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"hot"lol-mail.com