Windows médiaplayer 10: gravure de fichiers mp3

2 réponses
jean-pierre
Bonjour à tous!
La conversion des fichiers extraits d'un CD et convertis en
fichiers"mp3" s'effectue parfaitement avec Mediaplayer 10, mais quand je
passe à la gravure de ces fichiers sur un CD je suis limité à une vingtaine
de titres au lieu des 150 à 200 espérés; C'est d'ailleurs rigoureusement la
même chose avec des fichiers "wma". Il m'indique "espace insuffisant" pour
tous les fichiers qui ne seront pas gravés alors que seuls 100 à 200 MO sont
utilisés.
Est-ce un problème de paramétrage dans wmp 10 ?

Merci par avance pour vos conseils éclairés.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce un problème de paramétrage dans wmp 10 ?
Non c'est plutôt un problème de CD, si tu graves des WMA sur un

CD-RW, il est préférable que tu formates le CD au préalable. Ça
peut aussi être la marque de tes CD qui ne conviennent pas au
lecteur, ça se voit fréquemment.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"jean-pierre" a écrit dans
le message de news:

Bonjour à tous!
La conversion des fichiers extraits d'un CD et convertis en
fichiers"mp3" s'effectue parfaitement avec Mediaplayer 10, mais
quand je
passe à la gravure de ces fichiers sur un CD je suis limité à
une vingtaine
de titres au lieu des 150 à 200 espérés; C'est d'ailleurs
rigoureusement la
même chose avec des fichiers "wma". Il m'indique "espace
insuffisant" pour
tous les fichiers qui ne seront pas gravés alors que seuls 100 à
200 MO sont
utilisés.
Est-ce un problème de paramétrage dans wmp 10 ?

Merci par avance pour vos conseils éclairés.

jean-pierre
Un grand merci pour ces explications à la fois précises et concises; j'essaye
illico presto le formatage des CD.

Salut,

Tu nous dis :
Est-ce un problème de paramétrage dans wmp 10 ?
Non c'est plutôt un problème de CD, si tu graves des WMA sur un

CD-RW, il est préférable que tu formates le CD au préalable. Ça
peut aussi être la marque de tes CD qui ne conviennent pas au
lecteur, ça se voit fréquemment.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"jean-pierre" a écrit dans
le message de news:

Bonjour à tous!
La conversion des fichiers extraits d'un CD et convertis en
fichiers"mp3" s'effectue parfaitement avec Mediaplayer 10, mais
quand je
passe à la gravure de ces fichiers sur un CD je suis limité à
une vingtaine
de titres au lieu des 150 à 200 espérés; C'est d'ailleurs
rigoureusement la
même chose avec des fichiers "wma". Il m'indique "espace
insuffisant" pour
tous les fichiers qui ne seront pas gravés alors que seuls 100 à
200 MO sont
utilisés.
Est-ce un problème de paramétrage dans wmp 10 ?

Merci par avance pour vos conseils éclairés.