Windows messenger

Fanfan
Bonjour j'ai un message qu'il y a un nouvelle version, est-ce que je dois la
télécharger sans problème ou si je dois attendre. Merci a l'avance.

Bonjour à tous !

"Fanfan" a écrit dans le message

Bonjour j'ai un message qu'il y a un nouvelle version, est-ce que je dois
la télécharger sans problème ou si je dois attendre. Merci a l'avance.

Tu ne ns dis pas d'où vient ce message ...

Mais en effet, tu peux télécharger la nvelle version de WLive Messenger --»

Version 8.1.0178.00 sur

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID×8f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displaylang=fr

ou sur http://get.live.com/messenger/features

qui sont 2 sites MSoft :o)

Cdlt@+ à tous

Hello Fanfan !

Bonjour j'ai un message qu'il y a un nouvelle version, est-ce que je dois la
télécharger sans problème ou si je dois attendre. Merci a l'avance.

Pour Windows Live Messenger c'est ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11075-0-Derniere-Version-Windows-Live-Messenger.htm

Pour Windows Messenger c'est ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm

Car il ne faut pas confondre les 2 produits !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Fanfan
Bonsoir, je voudrais savoir si il est préférable la version béta ou l'autre
version, lequel me conseillez vous. merci pour vos conseils ils sont
appréciées.
Fanfan
Bonsoir, moi j'ai présentement MSN Messenger, si je télécharge Windows
Messenger est-ce que je devrai supprimer MSN ou si je peut avoir les deux.
Je ne MSN pas trop ça. Merci
Hello Fanfan !

Bonsoir, je voudrais savoir si il est préférable la version béta ou l'autre
version, lequel me conseillez vous. merci pour vos conseils ils sont
appréciées.

Ce n'est plus une beta, c'est la version officielle : 8.1.178
donc il faut l'installer

[...]

Windows Messenger peut cohabiter avec Windows Live Messenger.
Il est même souhaitable de l'installer pour garder la fonction Demande
d'Assitance à Distance depuis un messenger